• 2012 plastifiée!

    J'ai participé à un RR et j'avais choisi de la bande à broder pour faire un calendrier pour ma classe. J'ai reçu la bande courant juin... et j'ai appris en même temps que j'avais un poste en Maternelle. J'ai donc beaucoup bossé pour préparer ma classe!!!!! et là, arrive le moment de préparer le moment des rituels et de la date... je repense à mon RR et aux richesses que j'ai reçues ... J'ai donc décidé de plastifier un morceau de toile (avant de commencer à tout couper et tout plastifier....) et voilà le résultat : 

    côté pile : 

    100_3942.JPG

    côté face :

    100_3943.JPG

    J'aime beaucoup donc maintenant, je vais couper et plastifier, mettre un rond de Velcro et finir mon tableau pour fixer la date!!!!!!! Qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 17:10

    Je ne sais pas comment tu as fait, moi je n'ai jamais réussi à plastifier correctement!

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 17:21

    ben écoute, là, c'est passé directement... sans soucis! c'était un petit modèle dans une feuille à plastifier petit format... on verra si ça marche avec des grands formats!

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 17:32

    Quelle belle idée!!

    Bonne préparation

    La maternelle c'est super.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :