• Darling's tee shirt

    Et voilà le tee shirt que j'ai fait pour Darling, ma copine!!!!!!

    Petites explications : j'ai choisi de lui faire une étoile parce que c'est ma bonne étoile ma darling, j'ai choisi la couleur or parce que c'est une amie en or. J'ai finalisé par des petits feux d'artifice parce que Darling est toujours explosive et toujours à courir dans tous les sens....

    DSCN0879.JPG

    DSCN0880.JPG

    Je rappelle que les traits violets vont disparaître....

    J'espère juste que ça va lui plaire......

    Verdict demain avec la distribution des 4 tee shirts ....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:21

    Trop joli^^

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:59

    Très joli tee-shirt.

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:23

    merci

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:23

    merci

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:31

    elles ont intéré à aimer lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :