• Des petites huttes rigolotes.........

    J'aime bien cette petite grille que je me suis amusée à bidouiller mais je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire...

     

    Je vous la mets quand même.... à vous de voir ;)

     

    Bon week end!!!!!

     

    Ici, je me remets au tee shirt que j'avais commencé pour ma Grande...... j'espère le finir ce soir comme ça, elle pourra le mettre lundi pour aller faire sa craneuse à l'école avec ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:53

    Je voyais plutôt des cupcakes, à mettre sur un tablier...

    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:10

    chacun y voit ce qu'il veut mais tu es la 2ème à me le dire..... je dois pas voir comme tout le monde alors ;)

    3
    hortense
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:20

    c'est rigolo on dirait des petits gâteaux a la creme bon week end et joli finition

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :