• Lili points Grand mère!

    de retour avec un article sur un Lili points que je brode pour ma grand mère! Je me remets au point de croix après une longue absence........

     

    Lili points Grand mère!


  • Commentaires

    1
    hortense
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:06

    bonjour melle Safhyr , j'ai honte car je devais vous remercier pour le diagramme réalisé à ma demande pour le mariage de ma fille et les  aléas de la vie ont fait que je me suis laissée dépasser! mille excuses je vous adresserai une photo du coussin réalisé avec votre aide si précieuse. pouvez vous me donner votre adresse postale , je viens de déménager et serai heureuse de vous faire partager les belles choses  d'Alsace. bravo pour votre retour sur la blogosphère , à bientôt  Hortense oops

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:11

    Bon retour et bonnes petites x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :