• LLP des Mouettes!

    Je me suis inscrite chez ma copine Céline pour son SAL LLP des mouettes : voilà ma 1ère étape finie! hâte d'avoir la suite!!!!!!!!! Vive le lundi!

     

     

    LLP des Mouettes!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:09

    Ca fait drole la différence de couleur ... 

    En tout cas contente de te relire sur ton blog

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:45

    Et si je rajoute que la toile est bleue ciel.........

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:49

    J'aime beaucoup

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:29

    Merci, j'aime bien aussi, j'ai hâte d'être lundi pour continuer!!!!Je sens d'ailleurs que je vais tracer ma route et tant pis pour l'ordre du sal de Céline......

    J'ai retrouvé plaisir à broder alors..... je ne vais pas me priver!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :