• Round robin, thème Ukraine!

    Sur mon forum d'instits, nouvelle ronde! Christine a pour Thème l'Ukraine. Thème cher à son coeur car c'est dans ce pays qu'elle a fait la connaissance de ses fils! Une toile chargée en symbole! sauf que je ne suis pas la mpremière à passer... donc pas trop d'idée et tellement peur de décevoir que j'ai demandé de l'aide à l'intéressée.... Elle m'a donc conseillé de broder un motif typique Ukrainien!

     

    Voici donc mon travail :

    100_3792.JPG

    et la toile dans son ensemble :

    100_3793.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:13

    je trouve ton ouvrage splendide bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :