• Tableau de présence pour ma classe

    En septembre, je quitte mon école dans laquelle j'étais depuis 7 ans pour aller en Maternelle dans ma ville...

    Je dois donc me préparer à affronter 2 PS et 19 MS..

     

    Pour celà, j'ai commencé par faire un tableau de présence... je me suis bien amusée à le faire.... le voilà presque fini, il reste les tableaux dans le bas à faire pour que les enfants y mettent leurs étiquettes-présence et qu'on compte le nombre de présents etc...

     

    100_3910.JPG


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 21:26

    Magnifique, bravo à toi.

    2
    Samedi 4 Août 2012 à 22:59

    Joli ton tableau de présence.

    3
    Dimanche 5 Août 2012 à 05:44

    Joli, ton tableau! Les maisonnettes sont assez grandes?

    4
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:01

    Le tableau mesure 1M sur 0.90M donc oui, elles sont assez grandes! j'avais fait en conséquence de mes étiquettes... Merci

    5
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:02

    merci

    6
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:02

    merci, bon courage à toi aussi!!!! et surtout bonne fin de vacances!!!

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 11:02

    Merci

    8
    Magali
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:18

    Super sympa et original après les tableaux "classiques" que j'ai pu expérimenter en GS ...
    Bon courage pour cette prcohaine rentrée, pour ma part, je quitte provisoirement le statut d'enseignante en postes fractionnés pour un temps plein en CE 2 (en fait ai tjs le même statut sur le papier mais les collègues se sont arrangés pour me laisser à temps plein sur une classe, ce qui me plait moyen, je préfère rester à postes fractionnés mais bon ce2 ça peut être pas mal ...).
    Et surtout très bonne fin de vacances. Ca va vite passer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :