• Un coussin de mariage..... fini!

    Il y a quelques temps, ma couturière qui a fait ma robe de mariage m'a demandé si je pouvais broder un coussin pour la fille d'une de ses amies qui se marie au mois de juillet. Ok...

    Alors les idées :

    Les couleurs du mariage : jaune et gris (j'avais les nuances exactes à la maison)

    Thème? New York

    Forme? un coeur

    autre indice? les prénoms et la date écrite dessus.

    Avec ces informations, je me susi donc mise à la recherche d'un modèle... Rien trouvé qui existait déjà.... j'ai donc voulu créer une grille...

    Pas simple de trouver quelques chose qui symbolise New York et qui soit facilement brodable... Je me suis orientée sur la statue de la liberté.... j'ai trouvé une image

    http://www.agoria.net/1531-1532-large/statue-liberte-coeur---57x59-cm.jpg

    et je l'ai retravaillée avec le logiciel de point de croix...... J'ai brodé et voilà le résultat : 

    DSCN0897.JPG

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:32

    C'est magnifique

    Bon WE

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:06

    Bravo, la commande n'était pas évident.

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:10

    bravo !

     

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:05

    Tu as eu beaucoup de mérite à broder cette toile, elle n'est pas évidente.

     

    PS: il me faut ton mail pour t'envoyer des photos.

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:02

    Bravo! C'est vraiment original.

    6
    Samedi 25 Août 2012 à 21:15

    Merci merci, je n'ai pas eu de retour de la mariée....

    7
    Hortense Noyès
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:19

    tout plein d'originalité en tous les cas je pense que le coussin a eu un sucès bien mérité BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :