• Une mercerie à la Campagne, vente spéciale!

    Peu de monde passe sur mon blog mais je fais passer l'info quand même : 

     

    Bonjour
      
     
     
     
    Pour fêter l’anniversaire de la boutique qui a été crée le vendredi 13 juillet 2007, je vous propose deux offres spéciales :
     
     
     
    Les frais de port sont offerts quelque soit le montant de votre commande, et pour le monde entier (en envoi simple uniquement).
     
     
    Par ailleurs, à partir de 30€ d'achat et par tranche de 30€, une grille sera offerte (c'est moi qui choisi la grille); donc si votre commande fait entre 30 et 60€ : une grille offerte, entre 60 et 90€ : 2 grilles offertes, entre 90 et 120€ trois grilles offertes etc...
     
    Cette offre est valable dès maintenant et jusqu'au 14 juillet à minuit.
     
     
     
    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et  partagez l'info sur vos blogs, forums etc...
     
     
    Bonne journée à toutes, je vous embrasse
      
     
     
     
    A très bientôt!
      
    Séverine
      
    26 rue de la gare
    57580 Baudrecourt
    www.unemerceriealacampagne.fr
      

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :